Asiatique, Beauté

Shiseido Uno X Gintama

Non, je ne vais pas vous parler du jeu de société. Uno est une marque de cosmétiques japonaise destinée aux hommes, filiale de la société Shiseido que vous connaissez sans doute.
En janvier dernier, elle a sorti des gels nettoyants pour le visage en édition limitée dont le packaging reprend les personnages du manga Gintama (à l’occasion de la sortie japonaise du film Gintama The Final)
shiseido uno gintama
“Uno Whip Wash” est un nettoyant pour le visage qui produit une mousse dense rapidement, et permet de choisir parmi trois utilisations différentes en fonction de vos problèmes de peau. L’élément le plus populaire de la série, “Uno Whip Wash Black Gintoki”, utilise de la poudre de charbon pour éliminer le sébum et la brillance de la peau et la nettoyer en profondeur. Le packaging est conçu avec une illustration de Gintoki Sakata, le personnage principal de “Gintama”.
“Uno Whip Wash Scrub Shinpachi” avec pour effigie Shinpachi, le rigolo de la troupe, contient deux types de billes de gommage qui lisse la peau et désobstrue les pores en douceur.
“Uno Whip Wash Moist Kagura” est un nettoyant pour le visage qui maintient la peau hydratée avec de l’acide hyaluronique. Il est orné de la belle Kagura, comme son nom l’indique.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Gintama est un manga japonais humoristique populaire où dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils imposent leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’est sans compter Gintoki Sakata ! Armé de son sabre d’entraînement, il se place en dernier défenseur du Bushido, le code du samouraï et ne se défait pas de son humour cinglant lors de ses missions délirantes !
gintama adidas
A noter que le même film a signé une autre collaboration, cette fois avec la marque de vêtements de sport Adidas.(voir le visuel ci dessus)

13 réflexions au sujet de “Shiseido Uno X Gintama”

  1. Coucou Virginie ! 🙂
    Je ne connais pas cette marque…mais sa « maman »…oui : qui ne connait pas de nom au moins Shoseido ? 🙂
    Merci beaucoup pour cette nouvelle découverte…et ce manga qui a l’air très sympa : si ça se trouve, ma fille connait elle, car elle est très manga !
    Gros bisou et bonne soirée ma Virginie ❤
    Nathalie

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.